Vos questions / Nos réponses

Faîtes-vous des filtres moteur pour aspirateur ?
Pour protéger vos moteurs contre les poussières et les fibres, vos aspirateurs possèdent possèdent un filtre.
Comme il existe une multitude de marque, de dimension et d’épaisseur, nous avons décidé de faire une page spécifique.
Dans le cas où vous ne voyez pas votre dimension et épaisseur, interrogez-nous.

A quel moment dois-je changer mon filtre moteur ?
L’aspect visuel est un bon indicateur. Si le verso est grisé, il ne faut pas attendre qu’il le soit totalement pour le changer.
Sachez que la saturation du filtre va générer une augmentation de votre consommation énergétique. Pensez à le changer au moins une fois par ans
selon usage de votre aspirateur et degré d’empoussièrement.

Vendez-vous seulement 1 Kg du charbon actif pour mon aquarium ?
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander un faible contenant. Pour vous, un sac de 19 Kg, c’est trop.
Généralement, vous possédez déjà un sac filtrant à maille en nylon de dimension 10 x 15 cm avec cordon pour une réutilisation.
Il suffit de changer le charbon actif saturé et usagé par du charbon neuf. Dans un aquarium, environ tous les 15 jours à trois semaines, dépendant bien sûr du traitement chimique ou médicamenteux.

J’ai besoin d’un filtre moteur pour mon ventilateur ?
En ayant précisé vos dimensions, 289 x 289 mm, de qualité G3, nous vous les proposons par 5 pièces découpées à votre dimension pour éviter trop de chute et amortir les frais de livraison.

Pour ma VMC, faîtes-vous des filtres au M2 ? Je les découperai moi-même.
Pour les industriels et professionnel de la ventilation et climatisation, les médias synthétiques sont proposés soit en rouleau, soit sur mesure.
Pour les VMC, nous comprenons qu’avec un rouleau, il faut de l’espace pour le stockage. Nous proposons donc soit les dimensions découpées prêt à l’emploi, soit des panneaux d’1 m2. Au choix.

Pour ma cabine de peinture, suite à un contrôle, trop de particules passent à travers les filtres ? Que me conseillez-vous ?
Pour vous apporter la meilleure réponse, nous proposons une visite in situ pour apprécier l’étanchéité, contrôler les vitesses d’air et vous suggérer le bon filtre.
Pour les industriels aux consommations importantes de peinture, donc d’overspray ou résidus de peinture, c’est l’occasion de vous présenter notre nouveau filtre qui assure une bonne vitesse d’air tout en allongeant par 5 à 6, l’utilisation et la durée de vie du filtre.

X
isofilter