Afficher tous les 7 resultats

Filtration des COV par charbon actif

Pour le traitement de l'air et vos Cov (Composés Organiques Volatils), quel filtre à charbon actif faut-il ?

Pour les mauvaises odeurs et COV : formaldéhyde, aldéhyde, gaz basique et gaz acide, odeurs de moisi et nauséabonds, nos charbons actifs en vrac ou déjà conditionnés dans les filtres à cartouche ou en cellule sont imprégnés pour une meilleure efficacité anti-odeur. Lors du choix du filtre, précisez-nous le lieu et l'usage que vous souhaitez en faire pour vous proposer la qualité correspondante. Car, différents porosités et capacité d'absorption existent.

Pour le traitement de l'eau et potabilisation, eaux usées et eaux issues de process industriels pour le lavage et le nettoyage, après filtration des M.E.S. (matières en suspension), nos charbons actifs abaisseront fortement la D.C.O., Demande chimique en Oxygène et D.B.O.5, Demande biochimique en Oxygène en 5 jours. En sac ou en vrac, en granulé, contactez-nous.

Rappel important, avant le charbon actif, que ce soit pour l air ou l'eau et avant vos Osmoseurs, le Prétraitement des particules et MES doit être parfaitement efficient. Les préfiltres grossiers et fins doivent remplir leur fonction d'épurateur.

X

isofilter