Isofilter

Afficher tous les 10 resultats

Filtre et recharge média plissé jetable ou lavable

Toutes dimensions et qualité de filtration

Compatible pour de nombreuses marques de CTA

Les filtres à air plissés ou accordéons sont des préfiltres indispensables dans les systèmes de Centrale de traitement d’air et en entrée d’air des équipements industriels, type robot. L’objectif est d’éviter de polluer les conduits d’extraction, échangeurs et autres moteurs électriques et d’encrasser les filtres fins

Destinés au traitement de l’air pour piéger les grosses particules en suspension de poussières, les fibres de bois, ils sont la première étape pour protéger les filtres miniplis, les filtres plénums, les filtres à haute efficacité et les filtres absolus dit HEPA.

Composé en matière polyester, le niveau d’efficacité progresse en fonction de la densité du matériau. Classé selon l’ancienne norme EN 779- 2012, G2, G3, G5, la nouvelle norme ISO 16890 (depuis août 2017) prend en compte l'efficacité de filtration sur les PM (Particule Matter) ou particules fines : PM1 (inférieur à 1 micron), PM2,5 (inférieur à 2,5 µ) et PM 10 (inférieur à 10 microns).

Conçu à vos dimensions, dans un cadre carton , plastique ou métal galvanisé, vous trouverez sur notre site tous ces filtres de rechange.